Livre d’Or

1 475 commentaires sur “Livre d’Or”

  1. le corre dit :

    fierre de vous le bagad chapeau bas bravo a tous vive les champions du monde je vous aimme bcp et fiere detre votre fane pokou fort nolwenn

  2. Emmanuelle dit :

    Bonjour,

    Très belle prestation hier soir aux 3 Pierrots à Saint-Cloud.
    Au plaisir de vous ré-entendre.

    Emmanuelle

  3. CYMRU dit :

    Bravo pour cette 1ère place! Vraiment une très belle et bonne prestation qui mérite d'être sur un de vos futurs albums et qui, à mon avis, a de grande chance de rester dans les annales. Tout simplement merci pour ce plaisir que vous nous avez offert.

  4. Patrick_94700 dit :

    Bonsoir, je ne suis pas Breton mais je suis tombé amoureux de la Bretagne, des Breton(ne)s, de la culture et aussi bien sûr de la musique. Votre musique me hérisse les poils (dans le bon sens du terme) tellement c'est beau. Alors merci et bravo de perpétuer votre art. Vous savez quoi ? Je regrette de n'être pas né Breton.

  5. karen dit :

    C'est avec beaucoup de plaisir (et de nostalgie) que je visite le site du bagad pour y retrouver quelques noms évocateurs ! Ancienne du clan, à la caisse claire, j'ai quitté il y a quelques années mon Plomeur natal pour le Morbihan, près du Pays…d'Auray (!!) sans jamais trahir Cap Caval !
    En tous les cas, CHAPEAU A VOUS ! Un grand BRAVO à tous !
    Je serai dans les tribunes le 3 Août prochain pour vous applaudir…
    Karen T., en sous-marin à AURAY…

  6. francois dit :

    bon courage pour aujourd'hui je suis sûre que vous aller prendre la 1 er place bon courage

  7. Gaelle dit :

    bonjour,
    J'adore le bagad cap Caval parce que je fais partis de l'école de musique du bagad cap Caval et je fais de la bombarde!!!!!

  8. Rosserk dit :

    Demat, pourquoi pas de pipe band cette année à Glasgow ? Vous étiez bien partis en 1ère cat !

  9. cymru dit :

    Bonjour Cap Caval,
    Je croise les doigts pour que vous finissiez, pour la 4ème année consécutive, à la 1ère place. Je ne doute pas une seconde que vous en êtes tout à fait capables.

    Malheureusement, je ne serai pas à Lorient pour savourer votre prestation mais j'attends les résultats, avec impatience.

  10. Cymru dit :

    Bonjour,
    Félicitations pour votre 2ème place à Brest. C'est sûr que la 1ère place aurait été mieux il y a encore Lorient et je crois que tout est possible pour, une fois de plus, finir Premier.
    Bon courage.

Laisser une réponse